Sunday, September 21, 2008

la radio

Je pense que la radio française et la radio américaine est très similaire. La station française de radio que j'ai regardée, BeurFm, est fondamentalement le même autant de stations de radio américaines.

L'audience peut écouter des émissions et la musique. Les auditeurs peuvent faire aussi playlists des archives de site internet de la station. BeurFm a les discussions du matin et aussi a les présentateurs de radio comme les stations de radio américaines. Comme la radio américaine stationne, BeurFm a les vidéos de musique qui sont sur le site de web que les audiences peuvent regarder. Les présentateurs de BeurFm sont drôles et amicaux et ils incitent des discussions de leur audience. BeurFm a aussi des petites annonces sur le site internet comme les stations de radio américaines. Ces petites annonces tout incluent des ventes de voiture aux listes d'appartement. Comme la radio américaine stationne, BeurFm a des blogs que les auditeurs peuvent poster sur et les forums sont populaires aussi. Les radio stations américaines et les stations de radio françaises ont des prix pour leurs auditeurs et leurs concours.

Les deux stations font de la publicité pour les concerts dans le secteur et les tournées larges de la monde. L'Américain et les stations de radio françaises ont aussi bios d'artiste, les bulletins, la littérature, les festivals, et les magazines. Je pense que la seule différence entre les deux stations de radio du pays est la langue. Les deux pays ont les stations de radio qui sont instructif, créatif, et divertir. Ces pays ont aussi beaucoup de types différents de musique sur la radio pour un assortiment d'auditeurs. BeurFm est principalement une station de radio avec le Milieu musique d'est. Cette station de radio est réussie parce que beaucoup de Milieu gens d'est habitient à Paris et à France et ils ont une culture unique. Par exemple, BeurFm a une section est dessus le site de web surtout pour le ramadan. Dans leur section ramadan ils ont les subcatégories comme chroniques Ramadan, Layali Ramadan, Recettes Cuisine, Grille Programmes, et Horaires Prieres. Sous leur section de KDO ils font de la publicité pour des celébrations différentes pendant ramadan aussi.

Si j'ai eu des amis américains à Paris je dirais qu'ils écoutent BeurFm s'ils pourraient comprendre l'énorme Mileu population d'est là. Le milieu gens d'est à Paris ont changé beaucoup des parties de culture la parisienne. C'est dur à marcher dans Paris sans entendre de Milieu musique d'est.


Mlady.fr est une station de radio pour les femmes françaises entre leur mi et dernières trente années. C'est une bonne station pour comprendre les femmes françaises ordinaires. Cette station joue le rocher doux et les chansons d'amour que beaucoup des femmes aiment.


Cheriefm est aussi une station pour les femmes qui sont obsédées avec trouver d'amour et les chansons d'amour bêbêtes. Leur slogan est "Vos plus belles èmotions."


Radio Campus Paris est une station pour les étudiants en Paris. Ecouter cette station est une bonne façon pour comprendre la vie d'un étudiant en Paris. Chaque website de radio en France a beaucoup de catégories pour choisir de comprendre la culture parisienne et les gens qui habitent là.

1 comment:

Jamie said...

J'ai vraiment aimé cet article parce que les images sont les meilleurs. J'ai choisi mon article préféré, parce que je pense qu'il est très attrayant. Les idées qui correspondent aux images sont aussi les plus intéressantes. Le thème en général est merveilleux. Les problèmes avec McDo existent de nombreux films sur cette question de la mondialisation et McDonalds. Je suis d'accord avec Maggie quand j'ai écrit mon blogue à ce sujet. Elle a essaye faire le sujet plus intéressant donc quand j’ai lu son blogue, j’ai pensé que elle a mis un unique idée avec le projet.