Sunday, September 28, 2008

La Cyberculture






Les utilisateurs de le MySpace, le Facebook, le jour de jeux vidéos et le SecondLife ont des similarités et des différences. Ces sites de l'internet sont utilisés pour les buts de communication.

Les utilisateurs de le MySpace peuvent personnaliser leurs page de Web pour se représenter. Par exemple, si vous aimez les chiens alors vous pouvez mettre des images de chiens sur votre fond. Vous pouvez changer aussi votre jeu des caractères et utilisez des couleurs différentes pour démontrer votre personnalité. Si vous aimez un certain genre de musique, vous pouvez avoir une certaine pièce de chanson quand les gens regardent votre MySpace. Les bandes musicales peuvent créer aussi un MySpace pour promouvoir leur musique et informe leurs audiences de leurs concerts et de leurs vend. Beaucoup de personnes broutent les pages de web de le MySpace donc c'est une bonne façon pour faire la publicité pour une bande. Vous pouvez mettre des images sur le Facebook et le MySpace pour démontrer votre personnalité.

Je pense que le Facebook est plus populaire aux Etats-Unis que le MySpace surtout parmi les étudiants d'université. Mais je pense que le MySpace est plus populaire mondial parce que c'est plus vieux que le Facebook. Le Facebook est principalement pour le contact avec les amis qui habitent en les lieux différents. Le Facebook a aussi beaucoup d'applications différentes pour exprimer votre personnalité (Bumper Stickers, Sex and the City Group ect.). Cependant, sur le Facebook, vous ne pouvez pas changer votre jeu des caractères ou la couleur des caractères et vous ne pouvez pas personnaliser votre fond. Beaucoup de mes amis dépensent beaucoup de temps de le Facebook, pas le MySpace, quand ils tergiversent parce que c'est le plus populaire. Aussi, sur le Facebook, vous pouvez limiter l'accès pour votre page de Web donc seulement vos amis peuvent regarder le. Vous ne pouvez pas limiter l'accès sur le MySpace. Vous pouvez jouer aussi des jeux sur le Facebook comme les Dope Wars et comme les quizzes de personnalité. Beaucoup de personnes deviennent dépendant de ces jeux. Aussi, beaucoup des personnes dépensent des heures jouant en ligne des jeux vidéos qui gaspillent le temps comme le Snood, le Scrabble, et le Mario. Personnellement, je pense que c'est un peu triste. Je pense que les gens deviennent dépendants sur les sites de l'internet comme le Facebook et comme le MySpace.

Un autre site de l'internet que les gens sont dépendant d'est le Second Life. Est une monde virtuel où les gens peuvent chat et ils peuvent créer des personnalités différentes et des vies différentes. Un homme peut être une femme et une femme peuvent être un homme. Vous pouvez gagner de la marchandise des boutiques et vous peut transporter aussi aux emplacements différents. Le sexe est aussi une partie énorme de ce site de l'internet. Les gens peuvent engager des escortes pour chat avec eux. Je pense que c'est principalement un site de le sexe. Je pense que les mondes en ligne gondolent la réalité pour beaucoup de personnes. Je pense que la dépendance aux mondes en ligne est malsaine et dangereuse. La vie en ligne n'est pas vraie et je pense que beaucoup de personnes sont hypnotisés. Je ne pense pas que cette vie en ligne est tragique si c'est dans la modération, mais c'est tragique quand c'est votre seule vie.

No comments: